La montre Rolex Daytona attribuée au vainqueur des 24 heures de la course Rolex 2017

Hier, le 29 janvier 2017, s’est déroulée la 55ème édition de la course Rolex 24 (ou 24 heures de Daytona), sponsorisée bien sûr par Rolex. Une partie de ce que cela signifie, c’est que le gagnant reçoive une montre Rolex spéciale. Nous nous sommes donc naturellement intéressés à regarder la montre elle-même.

Nous nous sommes donc naturellement intéressés à regarder la montre elle-même.
Nous nous sommes donc naturellement intéressés à regarder la montre elle-même. 

Après 659 tours en 24 heures autour de l’autoroute de Daytona en Floride, Ricky Taylor, au volant de la Cadillac DPi-V.R de Konica Minolta n ° 10, était le réplique Montres DAYTONA vainqueur. Outre le droit de se vanter, le prestige de remporter la course et (bien entendu) le trophée, Taylor et son équipe (qui comprend Jeff Gordon) reçoivent également une montre Rolex Cosmograph Daytona en acier bicolore et or jaune avec cadran blanc. . Il ne s’agit clairement pas d’une Rolex Daytona, mais d’une gravure sur le dos qui s’exclame: elle est destinée au poignet du pilote qui remporte la course exténuante des 24 heures.

Lorsqu’il a discuté de la victoire, Taylor a fait référence à l’importance de la montre: «Après une course intense dans des conditions difficiles, il est si soulageant de se retrouver à Victory Lane en tant que vainqueur de« The Rolex ». de gagner le marathon de 24 heures, mais aussi d’une journée à porter une Rolex Daytona à nos poignets. C’est vraiment la récompense ultime du sport automobile et un rappel de notre succès. Je suis très fier d’être ajouté à la liste des gagnants du Rolex 24 At Daytona. »

 Je suis très fier d’être ajouté à la liste des gagnants du Rolex 24 At Daytona. »
Je suis très fier d’être ajouté à la liste des gagnants du Rolex 24 At Daytona. »

On dirait que Taylor a eu l’arbitre. 116503 Rolex Daytona, modèle en acier bicolore et or jaune 18 carats. L’année dernière, Rolex a légèrement mis à jour la ligne Daytona en introduisant un modèle de lunette en céramique cerachrome, mais je ne pense pas que quiconque se plaindra d’obtenir la lunette en or ici. Les modèles spécifiques de Daytona donnés à l’équipe gagnante varient d’une année à l’autre. Cependant, ce qu’ils ont en commun, c’est le fond gravé de façon satisfaisante avec le logo de la course, l’année et le mot «Gagnant».

ce qu’ils ont en commun, c’est le fond gravé de façon satisfaisante avec le logo de la course, l’année et le mot «Gagnant».
ce qu’ils ont en commun, c’est le fond gravé de façon satisfaisante avec le logo de la course, l’année et le mot «Gagnant».

Les 24 Heures de Daytona sont une course exigeante sur le plan physique et sur le plan émotionnel, et la gloire de la victoire passera certainement d’un sentiment éphémère à un trophée du poignet.

Laisser un commentaire